Centre d'Etude et
et la Nutrition en PACA

Formations

Les formations

L’association est reconnue comme organisme de formation continue sous le n° 93060850206. Elle est Organisme DPC habilité à dispenser des programmes validant le Développement Professionnel Continu et a la certification QUALIOPI depuis le 29 Août 2022. L’association CERON-PACA propose des formations régionales régulières sur la thématique de l’obésité. Il est possible d’organiser ce modèle de formation in situ (Ex: MSP, CPTS…) pour favoriser un travail d’équipe, dès 15 participants, particulièrement pour ce qui concerne l’obésité pédiatrique. Le délai moyen de mise en œuvre de ce type de formations est de 6 à 12 mois à compter de votre demande.

*L’association soutient aussi les Diplômes Inter Universitaires organisés dans la région PACA sur la thématique de l’obésité: DIU « Obésité pédiatrique, approches de santé publique » et DESIU “Médecine de l’Obésité” ainsi que les journées annuelles des CSO

Pour toute demande spécifique de formation, veuillez envoyer un email à ceronpaca@gmail.com

Formations Pédiatriques

Formations Mixtes